Unité Filtrante Rapid Vac

Cette unité d'aspiration mobile a été spécifiquement conçu pour la captation et la filtration de poussières sèches issues dedivers procédés de travail de la pierre et des métaux mais aussi utilisable pour toutes aspirations poudres sèches et nonexplo

Description du produit

Cette unité d’aspiration mobile a été spécifiquement conçu pour la captation et la filtration de poussières sèches issues de divers procédés de travail de la pierre et des métaux mais aussi utilisable pour toutes aspirations poudres sèches et nonexplosives : plâtres, ciments etc…
Cet équipement est particulièrement recommandé pour l’aspiration sur les carters de ponceuses, meuleuses, et autres appareils électroportatifs. Il peut aussi équiper les machines nécessitant une aspiration continue pour extraire des émanations de poussières, petits copeaux etc…. La filtration est assurée par une cartouche téflonée pour une efficacité de filtration de particules inférieur à 0.4 Microns.
 Le RAPID VAC 200 ayant un débit de 200 M3/H (une seule turbine),
 
Fonctionnement :
Les unités RAPID VAC nécessitent un raccordement en air comprimé (0.6 MPa) pour le décolmatage de la cartouche. La version automatique permet un décolmatage automatique en fonctionnent.
 

pdfUNITE_RAPID_VAC.pdf341.19 Ko

pdfUNITE_RAPID_VAC_DOS.pdf90.67 Ko

pdfEquipements_additionnels_pour_RAPID_VAC.pdf32.64 Ko